My visitors

Saturday 1 June 2013

Challenge : "Un mot, des titres" - Session 16 - Guest Post

Voici la copie de mon frère A. très en retard!

C'est un livre de Charles Exbrayat nommé "Ce mort que nul n'aimait" 

"Dans une ville portuaire allemande, l'inspecteur Rik de Herdt part au commissariat pour commencer une nouvelle journée. Son assistant l'avertit qu'un meurtre a été commis. Un cadavre aurait été repêché dans le canal par une famille de mariniers, les Van Neer. L'enquête commence, et l'inspecteur de Herdt aura bien du mal à la résoudre..."

J'ai beaucoup aimé ce roman, Exbrayat est un très bon écrivain, il a fait plus de 90 romans policiers. Je m'amuse beaucoup à  lire ces livres, plein de suspense, d'humour et j'aime beaucoup essayer de deviner qui est le coupable. Je vous recomande vivement ce livre, parce que si vous ne l'avez pas lu, vous ratez quelque chose !!


No comments:

Post a Comment