My visitors

Thursday 15 October 2015

The SC & more n°295: First frosts

Ange asked us to make something to fend off the first frosts. When she published her post last week, I could not find any idea as it wasn't that cold yet, we still had about 16°C outside! Then suddenly over the weekend, winter came around and temperatures dropped to 0°C at night. My children did not need anything so I made something for their dolls.
Both T. and N. are happy about those new pieces of clothing, but N. wasn't too happy about the colours: there is NO PINK!
N.'s doll needs some warmer clothing, this summer dress is a little thin and short ;) but I don't know yet when I will have the time.
A picture for the Museum
Thanks Ange for this theme! And we will all meet again tomorrow for the next challenge on Isabelle's blog.

11 comments:

  1. Ces poupées ont bien de la chance, même en rouge ;)
    Finalement "premiers frimas" était de saison ! Peut-être à notre grand regret à toutes ! Joyeux automne à toi.
    L'Empreinte de l'Ange

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui finalement... enfin nous on passe pratiquement de l'été à l'hiver d'un seul coup ;)

      Delete
  2. Habiller les poupées c'est aussi importants !

    ReplyDelete
  3. Elles auront bien chaud ces poupées !!!

    ReplyDelete
  4. Les poupées seront bien emmitouflées!

    ReplyDelete
  5. Tes enfants doivent être ravis que tu tricotes des accessoires pour leurs poupée ! Ma fille serait folle de joie. Il faut que je rajoute à ma to do list Kids ☺

    ReplyDelete
  6. Qu'elles sont belles si bien vêtues!

    ReplyDelete
  7. J'adooore!
    Cela me rappelle tant les vêtements de poupée tricotés par ma grand-mère, surtout lorsque j'étais malade (varicelle, rougeole... Je es ai toutes eues de toute façon)! Je recevais alors un petit paquet pour que j'aille mieux! Je m'en souviens encore:-)
    Malheureusement, un de mes oncles vient de vider le grenier et a tout jeté.... Mes filles qui avaient trouvé le trésor en sont très tristes...
    Voilà tout ce que cela signifie peut-être pour tes enfants:-)
    Réchauffez vous!
    PS: A Düsseldorf, c'est aussi l'hiver!

    ReplyDelete
  8. c'est très mignon et les poupées ont bien le droit d'être gâtée elles aussi !

    ReplyDelete
  9. Jolie panoplie pour poupées ! Je ris de la déception concernant les couleurs... Sûre que ma deuxième fille aurait eu la même réaction ! (peut-être même qu'elle aurait souligné le manque de paillettes !!!) Pfff

    ReplyDelete