My visitors

Monday 15 April 2013

Challenge : "Un mot, des titres" - Session 15 - Guest Post

 Voici la copie de mon frère, A.:


"C'est un livre de Catherine Webb qui s'intitule "La guerre des rêves".
Dans le pays des rêves, étaient deux capitales : celle des rêves et celle des cauchemars. Un magicien nommé Laenan Kite, vivait à la lisière du territoire des rêves ; au-delà s'étendait le Vide, où il n'y avait rien. Logique, non ? Un jour, un messager du roi de Haven ( la capitale des rêves ) vint convoquer Laenan pour le couronnement du roi ; l'ancien roi a été tué dans un affrontement contre Serein, roi de Nightkeep, la capitale des cauchemars. Laenan Kite y alla donc et passa en chemin chez un vieil ami, Windsight. Dans le château de son ami se trouvait une rêveuse, une personne vivant sur terre mais en train de dormir. Windsight expliqua à Laenan Kite que Renna ( c'était le nom de la rêveuse ) était dans le coma depuis dix ans. Ensemble, ils partirent pour Haven, où une désagréable surprise les attendait...
J'ai aimé ce livre, même si au début je ne l'ai pas apprécié, je pense qu'il faut le lire au moins deux fois pour bien tout comprendre. Je vous encourage vivement à le lire."

No comments:

Post a Comment