My visitors

Friday 9 November 2012

Pour le plaisir de la photo



I don't know if some of you have noticed but in my list of "Blogs I follow" a new link has appeared "Pour le plaisir de la photo" (For the pleasure of photography). It belongs to one of my sisters who has recently acquired a very good camera (I am longing to get something similar but that will wait a little bit longer) and has been making some pretty good shots! She is trying to show what she is doing on this blog: Pour le plaisir de la photo and you can also find her on Facebook. Her long term goal is to take event and family pictures (in France). So have a look at her work so far and let us know what you think. I think she definitely deserves some encouragement! Look at this kitten, isn't it perfectly adorable?


Exceptionellement je traduis mon message en français.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans la liste des blogs que je suis, un nouveau lien a fait son apparition "Pour le plaisir de la photo". Il appartient à une de mes soeurs qui a récemment fait l'acquisition d'un très bon appareil photo (aaaah si seulement je pouvais en avoir un pareil!) et depuis elle fait de plutôt beaux clichés! Elle essaye de montrer ce qu'elle fait sur ce blog: Pour le plaisir de la photo et vous pouvez aussi la retrouver sur Facebook. Son but sur le long terme est de montrer ce qu'elle sait faire et parvenir à faire des photographies pour la famille, pour les événements (en France). Donc jettez un oeil sur son travail et dites-nous ce que vous en pensez. Je crois qu'elle mérite des encouragements. Regardez-moi ce chaton! N'est-il pas adorable?

4 comments:

  1. merci grande soeur ! ce ptit coup de pub me fait plaisir - gros bisous

    ReplyDelete
  2. De rien, déjà 4 personnes ont regardé cette page, bon toi comprise donc ca fait que 3 ;) mais si ca t'apporte des visiteurs c'est toujours ca de gagné!

    ReplyDelete
  3. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete